Accueil

Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd

Profil d'entreprise

XWPAK LIMITÉ est une imprimerie innovatrice basée à Changhaï, Chine, qui vise l'amélioration constante et la croissance continue. La satisfaction du client et la qualité permanente sont nos directives plus importantes puisque nous sommes incorporés en 2003.

LE CONCEPT CONSTANT DE QUALITÉ DE L'AMÉLIORATION ET DU MAXIMUM DE LA SOCIÉTÉ, QUI CONTINUE DEPUIS SA BASE, A ÉTÉ CERTIFIÉ PAR OIN, QS ET FSC CERTI CATES, GARANTISSANT L'ENVIRONNEMENT LE PLUS HYGIÉNIQUE POUR PRODUIRE LE CONTACT DIRECT DE NOURRITURE ET L'EMBALLAGE PHARMACEUTIQUE. NOTRE TECHNOLOGIE ET SYSTÈMES DE AVANCEMENT SONT LES PARTIES INDISPENSABLES DE NOTRE STRUCTURE D'ENTREPRISE. NOTRE ÉQUIPE PROFESSIONNELLE PORTE LE NIVEAU DE QUALITÉ DE XWPAK À DE NOUVEAUX NIVEAUX CHAQUE JOUR.

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

XWPAK LIMITÉ est une imprimerie innovatrice basée à Changhaï, Chine, qui vise l'amélioration constante et la croissance continue. La satisfaction du client et la qualité permanente sont nos directives plus importantes puisque nous sommes incorporés en 2003.

LE CONCEPT CONSTANT DE QUALITÉ DE L'AMÉLIORATION ET DU MAXIMUM DE LA SOCIÉTÉ, QUI CONTINUE DEPUIS SA BASE, A ÉTÉ CERTIFIÉ PAR OIN, QS ET FSC CERTI CATES, GARANTISSANT L'ENVIRONNEMENT LE PLUS HYGIÉNIQUE POUR PRODUIRE LE CONTACT DIRECT DE NOURRITURE ET L'EMBALLAGE PHARMACEUTIQUE. NOTRE TECHNOLOGIE ET SYSTÈMES DE AVANCEMENT SONT LES PARTIES INDISPENSABLES DE NOTRE STRUCTURE D'ENTREPRISE. NOTRE ÉQUIPE PROFESSIONNELLE PORTE LE NIVEAU DE QUALITÉ DE XWPAK À DE NOUVEAUX NIVEAUX CHAQUE JOUR.

Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : XWPAK

Nombre d'employés : 100~200

Année d'établissement : 2003

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Sacs d'emballage de café en ventes De bonne qualité Sacs d'emballage de café en ventes

Home

Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd

Company Profile

XWPAK LIMITED is an innovative printing company based in Shanghai, China, that aims constant improvement and continuous growth. Customer satisfaction and permanent quality are our most important guidelines since we are incorporated in 2003.

THE COMPANY’S CONSTANT IMPROVEMENT AND MAXIMUM QUALITY CONCEPT, WHICH CONTINUES SINCE ITS FOUNDATION, HAS BEEN CERTIFIED BY ISO, QS AND FSC CERTI CATES, GUARANTEEING THE MOST HYGIENIC ENVIRONMENT FOR PRODUCING DIRECT FOOD CONTACT AND PHARMACEUTICAL PACKAGING. OUR TECHNOLOGY AND ADVANCING SYSTEMS ARE THE INDISPENSABLE PARTS OF OUR CORPORATE STRUCTURE. OUR PROFESSIONAL TEAM CARRIES THE QUALITY LEVEL OF XWPAK TO NEW LEVELS EACH DAY.

 

View More About Us
our company

XWPAK LIMITED is an innovative printing company based in Shanghai, China, that aims constant improvement and continuous growth. Customer satisfaction and permanent quality are our most important guidelines since we are incorporated in 2003.

THE COMPANY’S CONSTANT IMPROVEMENT AND MAXIMUM QUALITY CONCEPT, WHICH CONTINUES SINCE ITS FOUNDATION, HAS BEEN CERTIFIED BY ISO, QS AND FSC CERTI CATES, GUARANTEEING THE MOST HYGIENIC ENVIRONMENT FOR PRODUCING DIRECT FOOD CONTACT AND PHARMACEUTICAL PACKAGING. OUR TECHNOLOGY AND ADVANCING SYSTEMS ARE THE INDISPENSABLE PARTS OF OUR CORPORATE STRUCTURE. OUR PROFESSIONAL TEAM CARRIES THE QUALITY LEVEL OF XWPAK TO NEW LEVELS EACH DAY.

Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd Shanghai YiYa Packaging Co., Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Company Details

Main Market

North America

Western Europe

Eastern Europe

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : XWPAK

No. of Employees : 100~200

Year Established : 2003

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Coffee Packing Bags for sales Good quality Coffee Packing Bags for sales